mardi 6 avril 2010

Mais qui es-tu ....... Yoan?


Nom : ALLIOT-MARTY
Prénom : Yoann
Date de naissance : 21/05/1987
Ville de naissance : Bordeaux
Ville d’habitation : Bordeaux
Taille : 1,78 m
Poids : 68 kg





Questionnaire de Proust

1- Le principal trait de mon caractère.
Votre réponse : emmerdeur

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
Votre réponse : joie de vivre

3 - La qualité que je préfère chez une femme.
Votre réponse : qu’elle se taise

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.

Votre réponse : je peux toujours compter sur eux

5 - Mon principal défaut.
Votre réponse : buté

6 - Mon occupation préférée.
Votre réponse : sport (footy)

7 - Mon rêve de bonheur.
Votre réponse : une vie belle et longue aux cotés de monica bellucci

8 - Quel serait mon plus grand malheur ?

Votre réponse : perdre un ami ou de la famille

9 - Ce que je voudrais être.
Votre réponse : un colibri

10 - Le pays où je désirerais vivre.
Votre réponse : tous les pays

11 - La couleur que je préfère.
Votre réponse : vert anis

12 - La fleur que j’aime.
Votre réponse : les lys

13 - L’oiseau que je préfère.
Votre réponse : l’albatros

14 - Mes auteurs favoris en prose.
Votre réponse : j’en connais pas

15 - Mes poètes préférés.
Votre réponse : la fontaine

16 - Mes héros dans la fiction.
Votre réponse : j’ai pas de héro

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Votre réponse : xéna et lois lane

18 - Mes compositeurs préférés.
Votre réponse : vivaldi et tcheicovski

19 - Mes peintres favoris.
Votre réponse : dauguet et manet ou monet (je les confond toujours)

20 - Mes héros dans la vie réelle.
Votre réponse : mon pére et panda

21 - Mes héroïnes dans l’histoire.
Votre réponse :

22 - Mes noms favoris.
Votre réponse :

23 - Ce que je déteste par-dessus tout.
Votre réponse : l’hypocrisie

24 - Personnages historiques que je méprise le plus.
Votre réponse : hitler, mao, les bush et à peu prés tous les « présidents » russes

25 - Le fait militaire que j’admire le plus.
Votre réponse :

26 - La réforme que j’estime le plus.
Ma réponse :

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir.
Votre réponse : la sagesse des jeunes enfants

28 - Comment j’aimerais mourir.
Votre réponse : vieux

29 - État présent de mon esprit.

Votre réponse : sinusoïdal

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.
Votre réponse :

31 - Ma devise.
Votre réponse : « chaque jour est le dernier », et « la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire