Après un repas très sympa tous ensemble et une cérémonie émouvante avec le papa d'Antonin, le match a commencé à l'heure.
Nous sommes très mal rentrés dedans mais terminons bien le premier quart temps sur le score de 32 à 16 pour Paris (après avoir été mené 30 à 2).
Durant le deux quarts temps suivants nous faisons jeu égal avec Paris voir mieux et revenons à 14 points en début de quatrième quart temps, mais nous avons lâché à la fin. Paris était un cran au dessus.
Soyons fiers de ce que nous avons fait, nous avons donné du plaisir aux spectateurs et fait douter les parisiens. D'après eux nous avons été une des oppositions les plus difficiles qu'ils aient pu rencontrer en France, je pense que c'est un honneur.
Les points positifs: l'envie de jouer, l'abnégation, la solidarité, de l'engagement physique.
Les points négatifs: les fautes grossières (pousser dans le dos, tomber le ballon), de l'énervement qui a joué contre nous
Dans un peu plus de deux semaines nous devons aller jouer à Montpellier pour aller chercher la seconde place au classement général du championnat de France. C'est pourquoi il faut se remettre au travail pour préparer au mieux ce déplacement avec les mêmes valeurs qui nous ont animées samedi et en faisait attention de ne pas retomber dans nos travers...
Afin d'organiser au mieux le déplacement dites nous vite sur qui nous pouvons compter et SVP il faut qu'on soit le plus assidu possible aux entrainements pour progresser...
Samedi matin training et l'après midi nous avons l'occasion de défiler avec la capoiera pour montrer aux saint médardais notre existence et notre sport. Venez nombreux!!!
A bientot
Loïc
Ps: Détail des points marqués Bordeaux
Bordeaux: Loïc Besnard 5.3, Fred Zohar 2.4, Pascal Ivorra 2.0, Fabian Forest 1.1, Sebastien Bouic 1.0, Mickaël Trividic 0.1, Samuel Wete 0.1.