Les années se suivent et ne se ressemblent pas chez vos bombardiers préférés.
Après avoir récolté la cuillère de bois en Coupe Grand Sud en février dernier, les Bombers se sont inclinés en championnat face aux Cockerels de Paris. Le score est lourd: 56 (6.16) à 94 (13.16).
Le début d'année est compliqué et la place en finale de la Super League (1er juin à Montpellier) n'est pas assurée.
Pourtant, les bordelais menaient d'une petite tête à la mi-temps (34 à 33). Mais la deuxième mi-temps a fait ressortir les lacunes collectives du moment: 9 bons joueurs sur le terrain qui ne jouent pas ensemble. Du coup, les joueurs parisiens, emmenés par un bon contingent australien plus des internationaux français en forme, en ont profité pour creuser l'écart et faire "sauter" notre milieu et notre défense.
L'échéance du 13 avril contre Toulouse, sur notre terrain est primordiale pour éviter un déplacement de la peur à Strasbourg le 18 mai. En espérant voir un maximum de monde aux trainings, et une implication exemplaire, nous pouvons retrouver notre jeu et notre collectif. Nos valeurs et nos compétences sont toujours là, peut-être enfouies en ce début d'année, mais un bomber a du caractère. A nous de le montrer contre les Hawks!
GO BOMBERS!