lundi 10 novembre 2008

Prochains trainings

Salut à Tous, voici qq infos concernants les prochains trainings :

Samedi 15 Novembre :
L'équipe B-Grade (youths de 12-16ans)

Le training commence à 9h30 jusqu'à 11h, rien ne change pour vous messieurs. A part le fait que nous pourrons organiser une après midi qu'à partir du samedi 29 Novembre 2009. Alors à vous de vous organiser en fonction pour préparer qq chose de sympa ( vous avez carte blanche !!)


L'équipe A-Grade (Adults de + de 16 ans)

Le training commence à 11h10 pour finir à 12h50, nous devons quitter les vestiaires pour 13h pétante. De plus votre Coach bien aimé est inscrit pour une course d'orientation à 14h40 à Souston dans les Landes ce qui m'obligera à laisser la responsabilité de la fin de l'entrainement à Laurent Coradin s'il le veut bien, évidement.

Samedi 22 Novembre :

Le coach s'excuse encore mais je serait en stage d'initiateur course d'orientation dans les Landes mais cette fois pour tout le Weekd End ! ( ça m'embête, mais il y a paut être qq chose de bien à faire lors de ce training .. prépa vidéo, concertation pour démarche promotionnelle.. vous savez ce dont je vous ai parlé au dernier training .. ;) )

Donc là je délègue l'entrainement des B-Grade à Séb Bouic et celui des A-Grade à LLOC si c'est ok pour vous !! Je vous prépare les trainings ..


Moi je vais bosser ma présentation avec Antoine, puis il va falloir faire qq session vidéo et photos pour notre Vidéo démo. Je rappel que cette dernière doit être pliée pour le 15 décembre.

Peut être que le week End du 22 serait un bon compromis pour réunir les deux équipes et faire qq vidéos et des photos, j'ai la camera et l'appareil photo.

Je vais aussi vou envoyer notre fichier excell où toutes nos coordonnées devraient figurer, si changement il y a : prévenez moi s'il vous plait !


Voilà tenait moi au courant les mecs !!
Bonne semaine à tous et que le footy soit avec vous !