lundi 1 mars 2010

Mais qui es-tu ......JC?


Nom : FOIRIEN

Prénom : Jean-Camille

Date de naissance : 11/08/1986

Ville de naissance : Orléans

Ville d’habitation : Bordeaux

Taille : 186 cm
Poids : 85 kg

Questionnaire de Poust

1- Le principal trait de mon caractère.
Votre réponse : je suis plutôt mal placé pour répondre

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
Votre réponse : la jovialité

3 - La qualité que je préfère chez une femme.
Votre réponse : son humour

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.
Votre réponse : leur bonne humeur

5 - Mon principal défaut.
Votre réponse : être ronchon

6 - Mon occupation préférée.
Votre réponse : Voir réponse suivante

7 - Mon rêve de bonheur.
Votre réponse : Rien foutre, c'est surement mon but dans la vie réussir à rien foutre.

8 - Quel serait mon plus grand malheur ?
Votre réponse : ne plus pouvoir faire de sport

9 - Ce que je voudrais être.
Votre réponse : un pigeon pour pouvoir chier sur le dessus de la tète de toutes les personnes qui me soûlent.

10 - Le pays où je désirerais vivre.
Votre réponse : Le Paradis s'il existe.

11 - La couleur que je préfère.
Votre réponse : Orange

12 - La fleur que j’aime.
Votre réponse : Coquelicot

13 - L’oiseau que je préfère.
Votre réponse : Cacatoès

14 - Mes auteurs favoris en prose.
Votre réponse : je ne suis pas assez instruit pour ça.

15 - Mes poètes préférés.
Votre réponse : Didier Super

16 - Mes héros dans la fiction.
Votre réponse : Barney Stinson, Dexter Morgan et Marty McFly.

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Votre réponse : Olive Hoover (Little Miss Sunshine)

18 - Mes compositeurs préférés.
Votre réponse : Michael Jackson, Jim Morrison et Franck Zappa

19 - Mes peintres favoris.
Votre réponse : Jackson Pollock et Dominique Tamagnan.

20 - Mes héros dans la vie réelle.
Votre réponse : Dalai Lama (je sais c'est pas très original)

21 - Mes héroïnes dans l’histoire.
Votre réponse : Cléopâtre

22 - Mes noms favoris.
Votre réponse : Starsky et Hutch

23 - Ce que je déteste par-dessus tout.
Votre réponse :

24 - Personnages historiques que je méprise le plus.
Votre réponse : Il y en a tellement, je dirais Mahmoud Ahmadinejad

25 - Le fait militaire que j’admire le plus.
Votre réponse : Ma journée d'appel à la défense

26 - La réforme que j’estime le plus.
Ma réponse : Le mouvement des droits civiques pour les noirs au Etats-Unis.

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir.
Votre réponse : La volonté

28 - Comment j’aimerais mourir.
Votre réponse : je n'y ai pas encore réfléchi.

29 - État présent de mon esprit.
Votre réponse : Détendu et reposé, je reviens du ski.

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.
Votre réponse : les fautes que je fais.

31 - Ma devise.
Votre réponse : profiter tous les jours de la vie, car elle toujours trop courte.

1 commentaire: