mercredi 10 décembre 2008

Actus bombers semaine 50

Dernières infos concernant samedi 13 Décembre 2008

Pas de repas Corps à Cœur le midi, nous serons occupés à la préparation du punch et autres gourmandises tôt dans l'après-midi.

Je convie ceux qui le veulent à nous rejoindre dès 18h pour finaliser la déco sur place au 46 rue de la rousselle.

J'appelle tous les Bombers B Grade à Mettre leur teeshirts, et A Grade leur maillots ( ceux qui n'ont pas de maillots prendrons leurs teeshirts).

Voici ce que j'ai mis en place, que ceux qui ne peuvent assurer les postes que je propose me prévienne au plus tôt Merci.

De 19 à 20h30
Thomas Valeix et Maxime Grandier à l'accueil
Séb Bouic et Florent Minneau au stand pour la vente de tickets : assiettes, boissons et tee-shirts
Thierry Zohar et olivier Pinsan au Bar

De 20h30 à 22h

Yann Dubois et Yohan se relayent entre l'acceuil et le stand
LLOC au bar je serai là pour te relayer :) .

Les autres seront appélés à aider pour le reste voir a remplacer ceux qui sont en poste pour leur donner une pause.

N'oublions pas que nous devons donner une bonne image de notre club alors sourire et bonne humeur seront de rigueur.

La première salle sera dédiée au fumeurs, il sera donc interdit de fumer dans les autres salles. Il vas y avoir des enfants,des parents et des femmes enceintes, respectez les en faisant appliquer ces règles svp.

Si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter au 05.56.05.40.94 ou sur mon portable perso : 06.50.79.24.47.

Merci à Tous et @ Samedi !!
Coach Freddd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire